03-09-2007, 13:02
Le Gros Lombric et ma pomme sommes de retour de ouacances
'videmment, il pleut,
j'ai reçu mon avis d'impôt 2008,
mon frigo est vide,
une tonne de courriers a envahi ma boîte aux lettres
et y a même pas une carte postale de mes copains!!!
Puisque c'est comme ça je vais faire de la comptabilité histoire de plonger encore plus dans la déprime, en écoutant la symphonie N°6 (dite "Pathétique") de Tchaikovski (ou pire : l'Adagio for Strings de Barber
)
'videmment, il pleut,
j'ai reçu mon avis d'impôt 2008,
mon frigo est vide,
une tonne de courriers a envahi ma boîte aux lettres
et y a même pas une carte postale de mes copains!!!
Puisque c'est comme ça je vais faire de la comptabilité histoire de plonger encore plus dans la déprime, en écoutant la symphonie N°6 (dite "Pathétique") de Tchaikovski (ou pire : l'Adagio for Strings de Barber
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

