09-08-2007, 01:01
Dreeli jolie et l'ami K-WET, là merci, c'est chouette!
Tiens, j'vais vous raconter mon repas d'anniversaire.
Comme c'est moi le cuistot, je m'suis collé aux fourneaux :
Terrine de courgette et basilic avec coulis de tomate frais
Poulet au yaourth épicé et riz Thadegg, (un riz aux lentilles et aux raisins cuit à la vapeur dans une croûte au riz au yaourth épicé et saupoudré de riz safrané; très beau et très bon)
et enfin, un dessert de ouf urieuf, un gâteau au chocolat d'un maître chocolatier nécessitant 7h!!! de préparation, avec seulement 100 gr de sucre et 850 gr de chocolat en 6 préparations différentes, tantôt chaudes, tantôt froide, tantôt congelée, tantôt coulant, tantôt en mousse, tantôt en fondant, tantôt en crème, tantôt en sauce.
Genre, le défi, que tu fais une fois dans ta vie.
C'était bon, voire super-bon, mais je connais au moins, aussi bien, avec beaucoup moins de boulot!
Enfin, on s'est quand même bien fait péter la panse...
Je vois la suite avec sérénité.
Tiens, j'vais vous raconter mon repas d'anniversaire.
Comme c'est moi le cuistot, je m'suis collé aux fourneaux :
Terrine de courgette et basilic avec coulis de tomate frais
Poulet au yaourth épicé et riz Thadegg, (un riz aux lentilles et aux raisins cuit à la vapeur dans une croûte au riz au yaourth épicé et saupoudré de riz safrané; très beau et très bon)
et enfin, un dessert de ouf urieuf, un gâteau au chocolat d'un maître chocolatier nécessitant 7h!!! de préparation, avec seulement 100 gr de sucre et 850 gr de chocolat en 6 préparations différentes, tantôt chaudes, tantôt froide, tantôt congelée, tantôt coulant, tantôt en mousse, tantôt en fondant, tantôt en crème, tantôt en sauce.
Genre, le défi, que tu fais une fois dans ta vie.
C'était bon, voire super-bon, mais je connais au moins, aussi bien, avec beaucoup moins de boulot!
Enfin, on s'est quand même bien fait péter la panse...
Je vois la suite avec sérénité.