28-07-2007, 23:50
Interessant... Mais y'a t'il un vague espoir de voir débarquer un jour un sixième volet de myst???... Non je sais bien que je rêve!
En plus c'est débile ce que je dis... j'ai même pas fini le 2
MdR
!
Bon trève de plaisanteries avec un peu de chance il sortira sur wii
... pleine d'espoir la fille!!!
En plus c'est débile ce que je dis... j'ai même pas fini le 2
MdR
!Bon trève de plaisanteries avec un peu de chance il sortira sur wii
... pleine d'espoir la fille!!!
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
