25-07-2007, 22:56
Bon ben ca va être facile à retenir, c'est le lendemain de la revision totale pour 51.000 km de la mienne de moitié!
Je risque plus d'oublier!
Je t'offrirais bien un verre pour fêter ça inestimable engin volant, mais t'es pô là!!!
Alors j'vais boire les 2 moi-même!
A plus chère vieille chose!
Je risque plus d'oublier!
Je t'offrirais bien un verre pour fêter ça inestimable engin volant, mais t'es pô là!!!
Alors j'vais boire les 2 moi-même!
A plus chère vieille chose!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

