16-07-2007, 11:45
Citation :M'est avis que la Toucoupinette s'adressait au Magicien et non à la Cochonnette...Je confirme, je m'adressais bien au magicos (sinon, je ne me serais pas fendue d'une citation)![]()
Citation :Mais je vais me taire car nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs!Il ne s'agit pas de valeurs ma poupette, mais de goûts, de prédilection pour... , etc.![]()
Je dois dire que je suis beaucoup plus proche des goûts du Fanfion que des tiens,
mais je ne le dis pas de la même manière que le Gandoulf, c'est tout.
Ne te laisse pas avoir par son sens inné de "la formule qui te fout les nerfs", il est beaucoup plus tolérant que tu ne peux l'imaginer.
Et continue à nous faire partager tes plaisirs, p'têt qu'un jour je décrocherai des Rolling Stones...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano