06-07-2007, 12:13
Citation :Grosse daube Magma à mon avis!!!C'est étonnant comme parfois je me reconnais dans le style "Gandoulfien" :o)
Magma est à la zique ce que Picasso était au gribouillage,
depuis qu'un con a décrété que c'était génial, plus personne n'ose dire que c'est de la m... !
:o) :o)
Je comprends un peu mieux pourquoi malgré tous mes efforts pour exprimer une opinion personnelle en prennant bien garde à ce qu'elle soirt comprise comme une opinion personnelle (notez le "à mon avis" du début)
certains finissent toujours par me croire sentencieuse et autoritaire (notez le "depuis qu'un con a décrété que c'était génial, plus personne n'ose dire que c'est de la m... " qui semble définitivement nous dire que nous sommes tous des cons)
Et là, il y a toujours quelqu'un pour s'énerver et pousser des hauts cris alors qu'il suffisait d'en rire et de le pendre pour ce que c'est, une opinion jetée à la volée!
Haaaaaaa, mon Fanfion
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano