Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keepsake - Dreeli keep au sec
#1
Ça y est, j'ai commencé à y jouer. Smiley

[Image: 20231010141444-86279f99.jpg]


Je n'ai perso pas eu de plantage à l'endroit du "monte-charge" comme K-Wet, j'ai fini de tout visiter et je commence à remettre l'électricité, je viens de passer une demi-heure à mettre les poids au même niveau (j'ai cru pêter un cable) mais graphiquement c'est superbe y a pas à dire! Applaudir2
Répondre


Messages dans ce sujet
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 22-06-2007, 16:40
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 09:52
Keepsake - Dreeli keep au sec - par K-WET - 23-06-2007, 10:17
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 13:20
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 14:48
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 15:28
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 25-06-2007, 14:34
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 25-06-2007, 15:55
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 16:09
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 19:49
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 22:35
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 03-01-2008, 19:46
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 04-01-2008, 14:43
Keepsake - Dreeli keep au sec - par Ellora - 04-01-2008, 18:16
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 05-01-2008, 13:01
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 11-01-2008, 20:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)