21-06-2007, 12:17
Ca existe encore les Marc ????
Je croyais qu'ils étaient passés à l'Euro comme tout le monde!!!
Je croyais qu'ils étaient passés à l'Euro comme tout le monde!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

