Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
#95
pareil, mais inversé :
j'ai la bonne version chez moi, 
mais une version minimale au boulot (sur certains postes), après passage d'avertissements de sécurité.

Et quand le forum marche normalement à l'extérieur (sur d'autres postes), 
je ne parviens pas à éditer : je peux entrer dans l'édition, mais pas la valider. Spamafote
Répondre


Messages dans ce sujet
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 24-08-2011, 14:09
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 24-08-2011, 14:30
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 25-08-2011, 00:01
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 25-08-2011, 02:13
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 17:03
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 19:00
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 26-08-2011, 20:22
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 11-01-2012, 14:17
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 11-01-2012, 18:15
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 13-01-2012, 14:19
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 14-06-2012, 13:44
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 14-06-2012, 18:46
En ce moment, le forum ne veut pas... - par Guest - 16-06-2012, 13:56
RE: J'ai du cliquer où il fallait pas ! - par jefftom - 07-10-2025, 12:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)