Fantastique discussion avec Nanci Nott et ABC Perth, explorant toutes les grandes choses 'Neyyah' ... Le design est lié à la belle Mandurah en Australie-Occidentale, la grande liste de crédits / les talents incroyables impliqués, le soutien de Screen Australia, et comment Zaedyn Turner a composé 55 morceaux pour l’OST de Neyyah, utilisant ses talents incroyables pour aider à façonner et donner vie à ce vaste monde de mystère et d’aventure, ainsi que ses contributions aux ressources des créatures, et ses activités de développement de jeux !
Une écoute obligatoire ! Ici même ->
Nanci Nott apparaît également dans le jeu, faisant un travail fantastique avec son interprétation du personnage mystérieux, Aurian ! Excellent travail Nanci, et pour tous vos efforts dans les coulisses du design de Neyyah aussi !
7 ans de magie - maintenant disponible dans le monde réel.
.YY.
J’ai vraiment apprécié mon interview avec Talal chez FRVR ? Quelques excellentes questions, qui m’ont vraiment fait réfléchir, et j’espère que vous apprécierez mes idées sur le travail de Neyyah ! ?
Ravi de voir Neyyah présenté cette année à Pixel Expo à Perth, en Australie-Occidentale, les 13 et 14 septembre !
Des jeux fantastiques prêts à être joués, une communauté magnifique au cœur de Perth WA, et Neyyah sera également là !
.YY.
Une écoute obligatoire ! Ici même ->

Nanci Nott apparaît également dans le jeu, faisant un travail fantastique avec son interprétation du personnage mystérieux, Aurian ! Excellent travail Nanci, et pour tous vos efforts dans les coulisses du design de Neyyah aussi !
7 ans de magie - maintenant disponible dans le monde réel.
.YY.
J’ai vraiment apprécié mon interview avec Talal chez FRVR ? Quelques excellentes questions, qui m’ont vraiment fait réfléchir, et j’espère que vous apprécierez mes idées sur le travail de Neyyah ! ?
Ravi de voir Neyyah présenté cette année à Pixel Expo à Perth, en Australie-Occidentale, les 13 et 14 septembre !
Des jeux fantastiques prêts à être joués, une communauté magnifique au cœur de Perth WA, et Neyyah sera également là !
.YY.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

> ![[Image: 20250914105438-15bf336b-th.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2025/09/14/20250914105438-15bf336b-th.jpg)