LANCEMENT DEMAIN !! Teeeeeellement excité
Je vais publier quelques articles aujourd’hui, en prévision du lancement. Voici un extrait de l’excitation de Neyyah, parlant des émotions autour du lancement, ENFIN partageant le jeu ... Toutes les choses actuelles Neyyah, sur le The MicroProse Podcast.
Je vise à partager davantage mes pensées aujourd’hui, et un ou deux approfondissements sur ce qui a donné vie à cet incroyable projet de 7 ans en temps de développement ...
Demain, aventuriers !
Merci à Nanci et Dann pour m’avoir invité au podcast !
DEMAIN !!
.YY.
Neyyah atteint la 4E place dans la liste des jeux à venir les plus populaires sur Steam !
La version finale est maintenant en cours de diffusion, tout est prêt pour que certains aventuriers enthousiastes puissent se lancer demain au lancement.
Je suis tellement excité !! Allons-y ! DEMAIN EST LE JOUR DE NEYYAH !!
Je vais publier quelques articles aujourd’hui, en prévision du lancement. Voici un extrait de l’excitation de Neyyah, parlant des émotions autour du lancement, ENFIN partageant le jeu ... Toutes les choses actuelles Neyyah, sur le The MicroProse Podcast.Je vise à partager davantage mes pensées aujourd’hui, et un ou deux approfondissements sur ce qui a donné vie à cet incroyable projet de 7 ans en temps de développement ...
Demain, aventuriers !
Merci à Nanci et Dann pour m’avoir invité au podcast !
DEMAIN !!

.YY.
Neyyah atteint la 4E place dans la liste des jeux à venir les plus populaires sur Steam !
La version finale est maintenant en cours de diffusion, tout est prêt pour que certains aventuriers enthousiastes puissent se lancer demain au lancement.
Je suis tellement excité !! Allons-y ! DEMAIN EST LE JOUR DE NEYYAH !!
![[Image: 20250901173959-97cd884c.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2025/09/01/20250901173959-97cd884c.jpg)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr