07-06-2025, 11:39
(07-06-2025, 08:19)Emmeet a écrit :Oui, la démo a été publiée au début de la campagne KS qui a ensuite été stoppée, faute de promesses suffisantes. :$: Par la suite, ils ont indiqué travailler à d'autres méthodes de financement, mais c'est silence radio depuis plusieurs mois... Ceci dit, y'a eu du nouveau pas plus tard qu'hier.(06-06-2025, 17:10)Grover a écrit : ...et le semi-échec de Dimhaven Enigmas ne va pas aiderJ'ai lu que la campagne Kickstarter n'avait pas abouti pour ce projet. Pourtant sur Steam, il est annoncé une sortie pour le 1er trimestre 2026 et une démo est même disponible. J'étais passé complètement à côté de cette info...
(07-06-2025, 09:48)jefftom a écrit : J'aurais probablement aimé Quern si j'avais pu y jouer normalement, mais beaucoup de données m'échappent complètement.Leur univers aux couleurs souvent délavées et éteintes n'est effectivement pas propice aux soucis visuels
Quand il est sorti j'avais de tels problèmes de vue que j'ai très rapidement laissé tomber.
Aujourd'hui je vois beaucoup mieux qu'il y a 9 ans (j'ai cette chance), et j'ai réessayé,
mais il y a encore trop de détails que je ne vois pas du tout.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

), et j'ai réessayé,