29-05-2025, 10:10
Le 21 septembre 1836
Une bonne semaine de repos à Sérénia, quel bonheur ! Je me suis endormi en écoutant les vagues sur les rochers, cela m’a requinqué. Yeesha est venue avec moi, elle est allée voir les prêtresses. Il y a tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues. Tant de souvenirs lui sont revenus en mémoire. C’est si loin déjà. Il est bien fini maintenant le temps de l’innocence.
Atrus et Clarence ont bien avancé dans leurs travaux. La structure semble tenir. La plateforme a tenu plus d’une heure sans vaciller. Une première avancée, heureusement Clarence ne se décourage jamais. Une qualité indéniable pour un aventurier comme lui.
Et dire qu’il a tout abandonné pour nous sauver Atrus et moi. Il faut faire preuve de courage et d’abnégation.
Atrus et Clarence ont bien avancé dans leurs travaux. La structure semble tenir. La plateforme a tenu plus d’une heure sans vaciller. Une première avancée, heureusement Clarence ne se décourage jamais. Une qualité indéniable pour un aventurier comme lui.
Et dire qu’il a tout abandonné pour nous sauver Atrus et moi. Il faut faire preuve de courage et d’abnégation.