25-12-2024, 19:01
Neyyah aborde 2025
Bonjour les aventuriers de Neyyah !
Profitez de cette vidéo « Neyyah entre en 2025 » que j'ai réalisée : https://www.youtube.com/watch?v=3Xl08GNlC5E&t=28s
Neyyah est en développement depuis plus de 6 ans ! Ce fut un véritable voyage ! Au cours de la progression de Neyyah, j'ai retravaillé et ajouté de nombreuses choses au jeu : j'ai modifié les environnements pour qu'ils aient plus de sens avec l'histoire et la conception du monde de Neyyah, et j'ai créé des options et des fonctionnalités très intéressantes qui peuvent aider et enrichir le gameplay de Neyyah.
Dans cette vidéo, je présente quelques-uns de ces ajouts passionnants, en présentant un peu de gameplay au fur et à mesure et en exprimant mes réflexions sur le processus qui les sous-tend. Je m'efforcerai d'enregistrer des devlogs plus longs à l'avenir, qui approfondiront le processus de conception et de mise en œuvre de ces fonctionnalités et options.
Les fonctionnalités présentées incluent : « soulignement d'actions », où vous pouvez appuyer sur la barre d'espace pour mettre en surbrillance certaines zones interactives dans le monde du jeu. « Texte plus lisible» - vous permettant de cliquer simplement sur certaines notes,textes de journal ou manuscrits plus difficiles à lire dans le jeu et de les remplacer par une police simple, afin que vous puissiez lire et absorber les mystères plus profonds et les indices cachés de Neyyah beaucoup plus facilement !
Les options mises en évidence dans cette vidéo incluent l'étonnant système « Guide du voyageur », qui agit comme un journal de capture « d'observations » automatisé pour que le joueur puisse les examiner et aider à reconstituer le monde et les énigmes de Neyyah. Encore une fois, il s'agit d'une OPTION dans le jeu. Neyyah est une expérience où vous parcourez le monde à votre propre rythme, et il est recommandé d'écrire vos notes et de donner un sens à tout grâce à vos PROPRES observations. Cependant, ce système « d'observations » permet de former une base de soutien si vous vous sentez dépassé ou bloqué à un moment donné !
J'espère que vous apprécierez cet aperçu du monde en évolution de Neyyah. Je suis tellement excité de sortir enfin Neyyah l'année prochaine ! Pour l'instant, je vais retourner à travers le portail et continuer tout le travail qu'il me reste à faire ! N'hésitez pas à ajouter Neyyah à votre liste de souhaits sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/ ...
Je vous envoie de belles vibrations de Noël depuis les terres de Neyyah ! ICYMI - découvrez mon nouveau « Neyyah aborde 2025 » :
Je présente et discute de certaines fonctionnalités et options intéressantes dont vous pourrez profiter dans le jeu, ainsi que de certaines parties de gameplay en action.
Merci à TOUS pour votre incroyable soutien cette année sur Neyyah !
Je publierai les gagnants du Patreon Xmas Special la veille de Noël !
- il y a encore une chance de gagner ou deux si vous vous inscrivez aujourd'hui !- Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
.YY.
#gamedev #indiegame #gaming #gamedevelopment #progress #makinggames #pcgaming #pointnclick
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

![[Image: 20241225185613-1cbf5b22-th.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2024/12/25/20241225185613-1cbf5b22-th.jpg)