20-08-2024, 14:55
Super triste de constater que la campagne n'a pas abouti.
;( Seulement 66 000 € sur 146 000 €.
Étant donné la qualité de leur jeu précédent, QUERN, aux évaluations très positives sur Steam, je pensais que le jeu serait financé sans problème.
Du coup, que va-t'il se passer ? Le développement était bien avancé. Vont-ils l'arrêter ? Peuvent-ils lancer une nouvelle campagne ?
Je serais déçue de ne pouvoir découvrir ce nouvel univers.
;( Seulement 66 000 € sur 146 000 €.Étant donné la qualité de leur jeu précédent, QUERN, aux évaluations très positives sur Steam, je pensais que le jeu serait financé sans problème.
Du coup, que va-t'il se passer ? Le développement était bien avancé. Vont-ils l'arrêter ? Peuvent-ils lancer une nouvelle campagne ?
Je serais déçue de ne pouvoir découvrir ce nouvel univers.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano