Une heure de musardages sur les îles du temple, de la jungle et de la chaudière. J'ai résolu quelques énigmettes juste for the sake of it.
Beaucoup de choses ont changé en 27 ans
Y'a des petites pétouilles graphiques par endroits, comme les ombres sur l'eau, mais je n'arrête pas de me dire "putain, c'est beau !"
on a quelques confirmations de choses soupçonnées durant les présentations comme le vieux four jeté à bas du labo de Gehn sur l'île de la chaudière
SO FAR, SO GOOD!
Beaucoup de choses ont changé en 27 ans

- des nouveaux lieux et objets sont apparus
- d'autres sont différents mais aisément identifiables,
- quelques vieilles connaissances sont restées comme dans mon souvenir
- je ne suis pas certain que mon Oculus Rift soit compatible
- je crains de me cogner un mal des transports qui me ruinerait le plaisir d'être de retour là-bas
Y'a des petites pétouilles graphiques par endroits, comme les ombres sur l'eau, mais je n'arrête pas de me dire "putain, c'est beau !"
on a quelques confirmations de choses soupçonnées durant les présentations comme le vieux four jeté à bas du labo de Gehn sur l'île de la chaudière
SO FAR, SO GOOD!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ![[Image: 20240630120148-225b2c26-me.jpg]](https://ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2024/06/30/20240630120148-225b2c26-me.jpg)