Sujets : 140
Interlude : Quelques brèves hypothèses sur l'histoire
Quelques notes sur mon ressenti, et des hypothèses sur là où le jeu cherche à nous amener. Je peux me tromper ou tomber juste, mais dans les deux cas ne me dites rien. Gros spoiler évidemment, ne lisez que si vous avez fait le jeu.
Les personnages :
CW : Gars un peu sec et bourru, mais qui cache un bon fond. Sa famille lui manque mais il ne le montre pas.
Farley : D'apparence affable, semble avoir été traversée par des pulsions moins avouables dernièrement. Cependant, elle semble avoir de bonnes raisons de vouloir partir au combat.
Le maire : je viens de trouver son lieu de résidence et je n'ai pas encore parcouru ses journaux. Difficile donc de me prononcer. Une version de lui pour le moins étrange m'a parlé à Maray : ça sent le piège...
Les autres espèces :
Arai : bestioles peu bavardes mais pas hostiles. Pas rencontré de Polyarch (je crois que c'est le nom de leur stade évolutif final) qui semble le plus intelligent. A priori, on peut compter sur eux.
Villein : si j'en crois le dessin du carnet, allure de brute mais intelligence remarquable. Ils ont l'air méchants ; bonne raison pour estimer qu'ils ne le sont pas. Les diverses notes laissées ici et là laissent à penser qu'ils sont dans notre camp.
Mofang : mauvais présentiment. De nombreux indices laissent à penser qu'ils sont le véritable ennemi. Je pense qu'ils mettent leurs dons d'imitateur à profit...
Tell me about the rabbits, George.