30-04-2007, 18:36
Gnagnagna! :P
Continuons :
Pifomètre :
j'ai ma connexion!!! j'ai ma connexion!!!
Pifomètre :
j'vais pouvoir agacer plein d'gens!!!
Volyova : Pourquoi ? T'en avais plus ?
Pifomètre : que au boulot, et comme j'y vais pas souvent... là c'est chez moi... enfin!
Volyova : Ah, oui, j'comprends!! Pas facile de surfer sur les sites cochons au bureau
Dreeli : ben disons qu'il est difficile d'expliquer au patron pourquoi on a une érection d'enfer :o) :o)
Volyova : Ouais!!! En plus, le patron, c'est lui-même!! T'imagines la salade ?
Volyova : "Heuuuuu, mais enfin, moi-même, qu'est-ce que c'est que cette protubérance ?"
Volyova : "Ha!!? Tiens ? J'avais pas remarqué!"
Volyova : "Rô, ce que tu peut être distrait tout de même, moi-même!!!"
Volyova : "Oh, hein, ça va, hein, moi-même!!! T'as qu'à t'en prendre à moi-même, hein!!"
Volyova : "Pffffffff, faut qu'j'fasse tout moi-même ici!!"
Pifomètre : ben elle est raide, celle-là!
Pifomètre : un p'tit coup d'main ?
Volyova : Il est interdit d'interrompre un monologue, ici!!! (surtout les miens, merde!!
)
...
Continuons :
Pifomètre :
j'ai ma connexion!!! j'ai ma connexion!!!Pifomètre :
j'vais pouvoir agacer plein d'gens!!!Volyova : Pourquoi ? T'en avais plus ?
Pifomètre : que au boulot, et comme j'y vais pas souvent... là c'est chez moi... enfin!
Volyova : Ah, oui, j'comprends!! Pas facile de surfer sur les sites cochons au bureau
Dreeli : ben disons qu'il est difficile d'expliquer au patron pourquoi on a une érection d'enfer :o) :o)
Volyova : Ouais!!! En plus, le patron, c'est lui-même!! T'imagines la salade ?
Volyova : "Heuuuuu, mais enfin, moi-même, qu'est-ce que c'est que cette protubérance ?"
Volyova : "Ha!!? Tiens ? J'avais pas remarqué!"
Volyova : "Rô, ce que tu peut être distrait tout de même, moi-même!!!"
Volyova : "Oh, hein, ça va, hein, moi-même!!! T'as qu'à t'en prendre à moi-même, hein!!"
Volyova : "Pffffffff, faut qu'j'fasse tout moi-même ici!!"
Pifomètre : ben elle est raide, celle-là!
Pifomètre : un p'tit coup d'main ?
Volyova : Il est interdit d'interrompre un monologue, ici!!! (surtout les miens, merde!!
)...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr