17-03-2024, 11:20
Merci pour ces infos. J'ai tenté de supprimer l'extension ".patch" pour ne conserver que ".m3a" qui était le format original du jeu, mais MYSTERAssetExplorer_0.2.0 ne semble rien reconnaître.
J'avais un autre extracteur sur mon Mac que je ne peux hélas pas tester ici... Tampire.
Edit : en (re) fouinant peu sur le net, j'ai retrouvé les applis de feu Ron Hayter (lien mort nda)
([email=ron.com]ron.com[/email] lien mort
) que j'utilisais :
Edit du 25/05/2025 : Ron Hayter étant décédé depuis un certain temps, son site web est fermé et ses utilitaires Riveal et Revelator ne sont plus disponibles là-bas. On en trouve encore une partie sur Wayback Machine, j'ai donc rapatrié ce qu'il reste de dispo chez nous.
J'avais un autre extracteur sur mon Mac que je ne peux hélas pas tester ici... Tampire.
Edit : en (re) fouinant peu sur le net, j'ai retrouvé les applis de feu Ron Hayter (lien mort nda)
([email=ron.com]ron.com[/email] lien mort
) que j'utilisais :
- Riveal 11.1Riveal est une application gratuite qui extrait les médias (sons, films et images) des fichiers de données de la série de jeux Myst et d'autres jeux produits par Cyan Worlds et Presto Studios. Il extrait également des médias des jeux sans rapport mais excellents Alida, BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite, Borderlands, Borderlands 2 et Infinity Blade I, II et II.Étant une application Java, Riveal nécessite un runtime Java SE 6 (ou ultérieure). Mac OS X 10.5 (Leopard) et 10.6 (Snow Leopard) intègrent Java 6 ; OS X Lion (10.7), OS X Mountain Lion (10.8), OS X Mavericks (10.9) et OS X Yosemite (10.10) proposeront d'installer Java, si nécessaire. Pour Windows, vous devrez peut-être télécharger et installer Java, que vous pouvez obtenir à partir de http://www.java.com/en/download/manual.jsp
- Revelator 7.1.4Révélateur n : Celui qui fait une révélation ; un révélateur.
Revelator est une application gratuite qui extrait des sons, des films, des images et des sous-titres des fichiers de données de Myst IV : Revelation. Des sons, des films et des images peuvent également être extraits de la démo Myst IV. Revelator peut également extraire les instantanés du jeu et les entrées de journal du joueur à partir des fichiers de jeu enregistrés.Étant une application Java, Revelator nécessite un runtime Java SE 6 (ou ultérieure). Mac OS X 10.5 (Leopard) et 10.6 (Snow Leopard) intègrent Java 6 ; OS X Lion (10.7), OS X Mountain Lion (10.8), OS X Mavericks (10.9) et OS X Yosemite (10.10) proposeront d'installer Java, si nécessaire. Pour Windows, vous devrez peut-être télécharger et installer Java, que vous pouvez obtenir à partir de http://www.java.com/en/download/manual.jsp.
Edit du 25/05/2025 : Ron Hayter étant décédé depuis un certain temps, son site web est fermé et ses utilitaires Riveal et Revelator ne sont plus disponibles là-bas. On en trouve encore une partie sur Wayback Machine, j'ai donc rapatrié ce qu'il reste de dispo chez nous.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr