26-04-2007, 02:13
(Modification du message : 26-04-2007, 02:14 par Gandalf le OUF.)
On est vraiment très cons, mais très droles parfois!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Morceaux de bravoure
|
|
26-04-2007, 02:13
(Modification du message : 26-04-2007, 02:14 par Gandalf le OUF.)
On est vraiment très cons, mais très droles parfois!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|