25-04-2007, 18:04
Volyova :
"Ha, j'oubliais
Pour info, une censure a bien été mise en place sur ce forum concernant quelques "mots" précis
mais vous n'êtes pas encore tombés dessus "
Match :
"euh, peut etre Urinoir ?? Paris Hilton ?? Megabit ??
je vais bien finir par trouver... "
Match :
"ventilateur fellation linux microsoft AcheG engrenage faucille front national peuplier ardoise sudoku pit bull queue poil liaison fondue titanic rastapopoulos
toujours pas ?"
Grover :
"Je l'savais que c'était pas une bonne idée de leur dire ça, je l'savais...
"
*a brusquement des envies de solitude méditative... *
Match :
"laisse moi donc tranquille, j'ai du travail
deflagration satanisme Clara Morgane champignons hallucinogenes nintendo debarcadere aviron reacteur citrouille haribo gollum kilt mollets bite bitte bittte schtroumpfette champagne"
"Ha, j'oubliais
Pour info, une censure a bien été mise en place sur ce forum concernant quelques "mots" précis
mais vous n'êtes pas encore tombés dessus "
Match :
"euh, peut etre Urinoir ?? Paris Hilton ?? Megabit ??
je vais bien finir par trouver... "
Match :
"ventilateur fellation linux microsoft AcheG engrenage faucille front national peuplier ardoise sudoku pit bull queue poil liaison fondue titanic rastapopoulos
toujours pas ?"
Grover :
"Je l'savais que c'était pas une bonne idée de leur dire ça, je l'savais...
"*a brusquement des envies de solitude méditative... *
Match :
"laisse moi donc tranquille, j'ai du travail
deflagration satanisme Clara Morgane champignons hallucinogenes nintendo debarcadere aviron reacteur citrouille haribo gollum kilt mollets bite bitte bittte schtroumpfette champagne"
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano