Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Morceaux de bravoure
#15
Jefftom dans toute sa splendeur sur Uruberlus :

Jeff :
"petites questions
comment fait-on pour mettre une image dans l'imageur du quartier ?
peut-on faire venir dans son Ki des images de l'imageur ?
ça doit pas être bien sorcier, mais je ne l'ai jamais fait... "

Ekis :
"Lorsque tu approches de l'imageur avec l'ecran du ki déployé, tu as dans ta liste a gauche en bas, le D'ni Imager qui apparait. Tu le cliques dans la liste et balablabla blablabla... "

Degville :
"Il faut que tu sois inscrit dans le quartier sinon ça marche pas,
approche-toi de l'imageur, ouvre ton KI, choisis ton image, sélectionne "D'ni imager left" balablabla blablabla... "

Teldesh :
Pour mettre une image dans l'imageur :
- Il faut déjà être a portée de l'imageur, un symbol s'allume en bleu sous l'imageur balablabla blablabla... "

Jeff :
alors, pas de réponse ??? Pousse_cannette

Degville :
"LOL Jeff! t'en as pas assez avec 3 ? Rire-20060614 "

Hinathéa :
"Jeff, ils doivent croire que tu ne comprends rien! Mdr "

Jeff :
"Je pensais pourtant qu'on pouvait mettre des images dans l'imageur de son quartier...
Je suis déçu... "

Teldesh :
"Ne t'inquiète pas Jeff, il y a une marmotte qui s'occupe de tout pour l'imageur.
Bon maintenant il ne te reste plus qu'a lui courir après pour l'attraper... "

Jeff :
"J'avais pourtant l'impression que certains avaient réussi à charger des images dans l'imageur. Spamafote
Tant pis. Pousse_cannette "

Volyova :
" Mdr
Et si tu en parlais dans la boîte à idées ? Idee "

Jeff :
"Non, non, dans l'imageur, à partir du KI, des images qu'on a dans son KI.
Quand on a des images dans son KI bien sûr.
Les mettre dans l'imageur, à partir du KI.
Pas moyen alors ?"


larmes de rire devant l'écran Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 14:43
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 14:43
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 14:54
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 15:05
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 15:46
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 15:54
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 16:01
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 16:16
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 25-04-2007, 16:21
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 16:23
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 16:54
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 17:09
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 17:19
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 25-04-2007, 17:20
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 25-04-2007, 17:38
Morceaux de bravoure - par alexrow - 25-04-2007, 18:04
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 25-04-2007, 19:04
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 25-04-2007, 19:16
Morceaux de bravoure - par dreeli - 25-04-2007, 20:11
Morceaux de bravoure - par Gil - 26-04-2007, 01:37
Morceaux de bravoure - par Gandalf le OUF - 26-04-2007, 02:13
Morceaux de bravoure - par dreeli - 26-04-2007, 12:33
Morceaux de bravoure - par Gil - 26-04-2007, 13:37
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 26-04-2007, 15:21
Morceaux de bravoure - par dreeli - 26-04-2007, 15:26
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 30-04-2007, 19:36
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 22-05-2007, 16:36
Morceaux de bravoure - par Ache - 22-05-2007, 23:19
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 10-07-2007, 14:43
Morceaux de bravoure - par dreeli - 11-07-2007, 09:59
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 04-10-2007, 14:08
Morceaux de bravoure - par Dournon - 09-01-2008, 17:36
Morceaux de bravoure - par Gandalf le OUF - 10-01-2008, 02:10
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 17-01-2008, 01:37
Morceaux de bravoure - par alexrow - 24-01-2008, 11:56
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 12-02-2008, 20:23
Morceaux de bravoure - par Dournon - 12-02-2008, 20:45
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 12-02-2008, 20:46
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 12-02-2008, 20:57
Morceaux de bravoure - par lili - 09-05-2008, 12:56
Morceaux de bravoure - par dreeli - 09-05-2008, 13:12
Morceaux de bravoure - par Maurice - 16-05-2008, 00:12
Morceaux de bravoure - par ggoflove - 16-05-2008, 05:57
Morceaux de bravoure - par Maurice - 16-05-2008, 07:35
Morceaux de bravoure - par ggoflove - 05-09-2008, 21:28
Morceaux de bravoure - par lili - 19-12-2008, 23:03
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 19-12-2008, 23:08
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 20-12-2008, 15:03
Morceaux de bravoure - par lili - 21-12-2008, 21:48
Morceaux de bravoure - par dreeli - 22-12-2008, 09:41
Morceaux de bravoure - par lili - 01-02-2009, 11:31
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 05-02-2009, 19:13
Morceaux de bravoure - par killthecucumber - 05-02-2009, 19:25
Morceaux de bravoure - par Dournon - 06-02-2009, 11:09
Morceaux de bravoure - par lili - 21-02-2009, 21:21
Morceaux de bravoure - par Gandalf le OUF - 21-02-2009, 22:49
Morceaux de bravoure - par lili - 22-02-2009, 07:59
Morceaux de bravoure - par Dournon - 24-02-2009, 12:24
Morceaux de bravoure - par Gandalf le OUF - 24-02-2009, 14:09
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 24-02-2009, 14:13
Morceaux de bravoure - par Dournon - 24-02-2009, 14:22
Morceaux de bravoure - par Riven de Gailande - 24-02-2009, 14:25
Morceaux de bravoure - par L1ghtMyF1r3 - 24-02-2009, 14:32
Morceaux de bravoure - par Dournon - 24-02-2009, 14:46
Morceaux de bravoure - par Gandalf le OUF - 24-02-2009, 19:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)