25-04-2007, 16:09
...
Volyova : Conclusion : David Vincent avait raison, notre planète est aux mains d'extra-terrestres dangereux : les comptables!!!
jefftom :
Volyova : Quoi ? Tu les as vu Jeff ? Ils ressemblent à ça ?
Grover : Et si c'était son autoportrait ?
Ça expliquerait bien des choses, cette somme de connaissances proprement anormale... Et ça voudrait dire qu'il est déjà trop tard, ce forum est foutu!!!
jefftom :
jefftom : il est me plait vriment bien ce smiley, peux pas résister
Volyova :
Jeff est un alien
jefftom : damned, je me suis trahi...
Volyova : Tu es le bienvenu quand même, Jeff!! Paix sur toi et tes BlurG$zoobl78%² (c'est raide le Glaktonien, quand même!)
Grover : Avé l'assent du sud-ouest, ça aide pas trop, nan plus...
Grover : D'ici à ce qu'il se méprenne et fasse tout péter, y'a pas loin, gaffe!!!
Volyova : T'as qu'à y causer, toi, au gars. ET pas la peine de chercher, y pas le Glaktonien dans Babel Fish!
Grover : Moi, j'veux bien, mais mon Glaktonien est un brin rouillé, depuis l'temps... Epis y vient d'Aldébaran Nord ou Sud, eul'pousse-canette, là ? Pasque moi, les patois locaux...
jefftom : ouest, toujours à l'ouest...
Volyova : 'videment
Volyova : Conclusion : David Vincent avait raison, notre planète est aux mains d'extra-terrestres dangereux : les comptables!!!
jefftom :
Volyova : Quoi ? Tu les as vu Jeff ? Ils ressemblent à ça ?
Grover : Et si c'était son autoportrait ?
Ça expliquerait bien des choses, cette somme de connaissances proprement anormale... Et ça voudrait dire qu'il est déjà trop tard, ce forum est foutu!!!
jefftom :
jefftom : il est me plait vriment bien ce smiley, peux pas résister
Volyova :
Citation :il est me plait vriment...Ouais!! Ça, d'évidence, c'est du Glaktonien d'Aldébaran!!! Grover, tu as vu juste!!
Jeff est un alien
jefftom : damned, je me suis trahi...
Volyova : Tu es le bienvenu quand même, Jeff!! Paix sur toi et tes BlurG$zoobl78%² (c'est raide le Glaktonien, quand même!)
Grover : Avé l'assent du sud-ouest, ça aide pas trop, nan plus...
Grover : D'ici à ce qu'il se méprenne et fasse tout péter, y'a pas loin, gaffe!!!

Volyova : T'as qu'à y causer, toi, au gars. ET pas la peine de chercher, y pas le Glaktonien dans Babel Fish!
Grover : Moi, j'veux bien, mais mon Glaktonien est un brin rouillé, depuis l'temps... Epis y vient d'Aldébaran Nord ou Sud, eul'pousse-canette, là ? Pasque moi, les patois locaux...
jefftom : ouest, toujours à l'ouest...
Volyova : 'videment
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr