17-01-2024, 23:35
(03-10-2023, 16:12)Grover a écrit : Bheeuuu... Aucune réponse ? Bizarre... Pour une fois (ouais bon, plusieurs en ce qui concerne Yaz, ok) qu'un indé français se fend d'un jeu !Bah, l'indé ne motive pas toujours les joueurs. Surtout un indé gratuit : ça donne l'impression que ça sera un jeu tout pourri. Lorsqu'on cumule avec le concept de game jam, ça finit par démotiver les plus tenaces. Et pourtant, je ne compte pas le nombre de jeux indés, gratuits et issus de game jams que je trouve personnellement meilleurs que les jeux payants créés par des studios. Mais bon, tant pis. Tant pour les joueurs que pour moi, du coup ^^
Bon, après, 5 ans de vieillissement au fond d'une cave, c'est un bon délais pour un pinard !
Donc au final, pas sûr que ça vaille la peine que je présente mes autres créations ici, car je crains que mes jeux reçoivent le même accueil. Surtout que mes jeux suivants sont d'autant plus étranges, ou peu évidents. Mais si par le plus grands des hasards des personnes étaient intrigées malgré tout, qu'elles n'hésitent pas à jeter un oeil à mes réalisations sur itch.io. Je peux même leur conseiller :
EnantiO : un jeu à une énigme. Pas facile, il paraît. J'ai même gagné une récompense pour, je cite "one of the smartest puzzles ever".
periApZYs : un petit jeu aux graphismes sommaires, mais qui propose un challenge ultime intéressant.
No Turning Back: une aberration de mon cru si typiquement déroutant. Il faudra réfléchir et se laisser guider par le moindre indice. Courage !
PuzzRinth :l'art de rendre la notion de labyrinthe très déroutante. Là encore, si vous aviez l'habitude de résoudre les labyrinthes des dernières pages du Télé7Jours, vous avez ici de quoi renouveler le genre ^^
J.G.Field : un jeu hommage aux jeux de Simon Mesnard (pas obligé d'y avoir joué pour faire ce jeu). Ma dernière production qui envoie le paté dès le départ ...