ASCENSION : LES FAITS OBJECTIFS
AGNEAU [3] : je voudrais clarifier la situation en exposant certains faits indiscutables.
Je vous résume tout ce qu'on sait
- un nombre significatif de citoyens a exprimé son désir de rester dans la Géhenne
- ceux qui sont partis n'ont pas eu la possibilité de choisir de rester
- il s'ensuit donc qu'au moins dans certains cas,
les actions d'Uriel s'apparentent à des enlèvements
- Uriel travaille pour ELOHIM, celui-là même à cause de qui nous avons tous éte emprisonnés ici
- il n'y a aucun moyen de prouver la réalité de l'ascension. qui nous a été promise
- le monde a bien survécu jusqu'à maintenant,
nous n'avons aucune raison de penser qu'il sera bientôt détruit.
- la Géhenne est un endroit agréable à vivre
Ce sont juste les faits. Je comprends que tout le monde ne les perçoit pas de 1a même façon.
D0G [3] : eh, Agneau, si tout le monde a été libéré,
comment ça se fait que tu sois pas ici ?
Je vous résume tout ce qu'on sait
- un nombre significatif de citoyens a exprimé son désir de rester dans la Géhenne
- ceux qui sont partis n'ont pas eu la possibilité de choisir de rester
- il s'ensuit donc qu'au moins dans certains cas,
les actions d'Uriel s'apparentent à des enlèvements
- Uriel travaille pour ELOHIM, celui-là même à cause de qui nous avons tous éte emprisonnés ici
- il n'y a aucun moyen de prouver la réalité de l'ascension. qui nous a été promise
- le monde a bien survécu jusqu'à maintenant,
nous n'avons aucune raison de penser qu'il sera bientôt détruit.
- la Géhenne est un endroit agréable à vivre
Ce sont juste les faits. Je comprends que tout le monde ne les perçoit pas de 1a même façon.
D0G [3] : eh, Agneau, si tout le monde a été libéré,
comment ça se fait que tu sois pas ici ?

