et tellement romantique en plus
Rammstein
Note que j'aime en écouter de temps en temps et puis en concert ça dépotte, y suis allée une fois grâce à un copain, t'as vite chaud
Rammstein
Note que j'aime en écouter de temps en temps et puis en concert ça dépotte, y suis allée une fois grâce à un copain, t'as vite chaud

