La tempête de Portails
L'article sur la "tempête de portails" est l'explicitation de la carte du monde au dessus,
qui montre les lieux d'ouverture des portails,
et une sorte de cadre temporel à sa base :
qui montre les lieux d'ouverture des portails,
et une sorte de cadre temporel à sa base :
Observer l'inconnaissable : Aucune régularité n'a été discernée sur où et quand un portail s'ouvrira.
Les cercles concentriques signifient peut-être l'extension de la diffusion
à partir de l'ouverture du portail selon des espacements temporels successifs.
Il y a cependant bien plus de cases que de cercles...
Est-ce parce qu'il s'agit d'une simplification
ou parce qu'il n'y a pas encore le recul nécessaire ?
Si le nombre de cercle indique simplement l'antériorité,
le premier point (5 cercles) est aux EU, au Nouveau Mexique à peu près,
suivi par de nombreux autres portails dans les 6 heures qui suivent (quatre cercles),
ce qui est conforme à la désignation de "guerre de 7 heures".
Mais des portails continuent à s'ouvrir dans les jours qui suivent
(d'où le titre de l'article : "la tempête de portails continue" malgré la reddition.)
à partir de l'ouverture du portail selon des espacements temporels successifs.
Il y a cependant bien plus de cases que de cercles...
Est-ce parce qu'il s'agit d'une simplification
ou parce qu'il n'y a pas encore le recul nécessaire ?
Si le nombre de cercle indique simplement l'antériorité,
le premier point (5 cercles) est aux EU, au Nouveau Mexique à peu près,
suivi par de nombreux autres portails dans les 6 heures qui suivent (quatre cercles),
ce qui est conforme à la désignation de "guerre de 7 heures".
Mais des portails continuent à s'ouvrir dans les jours qui suivent
(d'où le titre de l'article : "la tempête de portails continue" malgré la reddition.)
![[Image: 20231105070526-1956fa14-th.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/11/05/20231105070526-1956fa14-th.jpg)
La tempête de "portails" continue
La fin de l’invasion du Cartel n’est pas un répit, préviennent les experts
Les scientifiques restent incapables de proposer une solution à la tempête de "portail" en cours qui a dévasté les villes du monde entier, ils ne sont pas non plus en mesure de déterminer comment prédire quand de nouveaux portails apparaîtront.
Cependant, contrairement aux premières spéculations, il existe un consensus croissant selon lequel ces phénomènes météorologiques bizarres, qui ont déposé des créatures agressives et dangereuses dans des endroits aléatoires, n'ont pas été incités par la force militaire d'invasion qu'est le "Cartel".
En effet, les créatures du portail et le "Cartel" semblent être des adversaires, selon Nicholas Branken, professeur émérite d'anthropologie socioculturelle à l'Université d'Helsinki.
"J'ai le regret de dire que, sur la base de mes recherches et des observations de mes pairs, notre planète pourrait n'être qu'un champ de bataille pour deux espèces ennemies qui ont peu de respect pour l'humanité", a déclaré Branken dans une interview à The Terminal.
"Je ne compterais pas sur la soi-disant trêve obtenue par ce Breen pour apporter autre chose qu'une façon de compter les points en faveur de la faction à laquelle nous avons trouvé le moyen de parler en premier", a ajouté Branken.
L'expert en négociations Bexley Conlon convient que la reddition ratifiée par l'ONU offre peu de raisons d'espérer.
"Nous n'avons obtenu aucune concession, nous n'avons donc aucun moyen de pression. Le Cartel le sait, et nous le savons", a déclaré Conlon. "Quand ils auront d'autres demandes, que nous restera-t-il à offrir ? Nous avons déjà tout abandonné."
Cependant, contrairement aux premières spéculations, il existe un consensus croissant selon lequel ces phénomènes météorologiques bizarres, qui ont déposé des créatures agressives et dangereuses dans des endroits aléatoires, n'ont pas été incités par la force militaire d'invasion qu'est le "Cartel".
En effet, les créatures du portail et le "Cartel" semblent être des adversaires, selon Nicholas Branken, professeur émérite d'anthropologie socioculturelle à l'Université d'Helsinki.
"J'ai le regret de dire que, sur la base de mes recherches et des observations de mes pairs, notre planète pourrait n'être qu'un champ de bataille pour deux espèces ennemies qui ont peu de respect pour l'humanité", a déclaré Branken dans une interview à The Terminal.
"Je ne compterais pas sur la soi-disant trêve obtenue par ce Breen pour apporter autre chose qu'une façon de compter les points en faveur de la faction à laquelle nous avons trouvé le moyen de parler en premier", a ajouté Branken.
L'expert en négociations Bexley Conlon convient que la reddition ratifiée par l'ONU offre peu de raisons d'espérer.
"Nous n'avons obtenu aucune concession, nous n'avons donc aucun moyen de pression. Le Cartel le sait, et nous le savons", a déclaré Conlon. "Quand ils auront d'autres demandes, que nous restera-t-il à offrir ? Nous avons déjà tout abandonné."
Suite page A2, colonne 2

![[Image: 20231105070525-376a9538-th.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/11/05/20231105070525-376a9538-th.jpg)