Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIRMAMENT, Kickstarter & updates
Update #60, 25/10/2023

Les récompenses seront expédiées en 2024 !

Bonjour les contributeurs !
Nous avons une petite mais agréable mise à jour pour vous !

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Fangamer pour obtenir vos récompenses physiques restantes et nous sommes très heureux de confirmer que toutes les récompenses restantes devraient être expédiées début 2024 !
[Image: 20231026141233-091c4feb.png]

Comment saurai-je quand mes récompenses arriveront ?
Dès que l'expédition commencera l'année prochaine, les informations de suivi concernant l'expédition de vos récompenses Firmament seront envoyées à l'adresse e-mail que Fangamer a enregistrée pour vous.

Mes informations d'expédition sont-elles à jour ?
Si votre adresse e-mail n'a pas changé au cours de la dernière année, vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre que Fangamer vous contacte au début de l'année prochaine. Ils vous informeront dès que vos récompenses seront en route.

Si vous avez changé votre adresse e-mail récemment (au cours des deux dernières années) mais que vous n'avez jamais informé Fangamer du changement, contactez-les à [email=orders.com]orders.com[/email] dès que possible. Ils devront mettre à jour vos coordonnées et s’assurer qu’ils disposent également de votre adresse de livraison correcte.
[Image: 20231026141233-7031165f.jpg]
(Représentation fictive - Ce n'est pas un véritable employé de Fangamer) Photo Antony Trivet, courtoisie d'Unsplash
Comme toujours, si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à [email=orders.com]orders.com[/email] ou [email=support.com]support.com[/email] pour obtenir de l'aide.

Merci à tous d'être nos meilleurs fans - nous avons hâte de voir vos récompenses vous être livrées au cours de la nouvelle année !
~L'équipe Cyan
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr

Messages dans ce sujet
FIRMAMENT, Kickstarter & updates - par Riven de Gailande - 26-10-2023, 13:22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)