11-10-2023, 02:39
Avec un peu de recul sur le jeu, pour ceux qui ont testé et/ou fini Firmament, un avis ? Sans spoiler sur le contenu par contre. Les avis Steam sont moyens mais bon, je me fie plus à l'avis de passionnés.
Je serais aussi curieux d'avoir un petit comparatif avec Obduction (que j'ai pas encore testé non plus donc pareil, pas de spoil
) par rapport à l'histoire, les énigmes, qualités, défauts, etc. Je vais sans doute changer de PC dans les prochaines semaines/prochains mois, donc il est possible que je tente de rattraper un peu mon retard...
Plus généralement, je suis assez curieux de savoir ce que les fans de Cyan que nous sommes pensent de leur évolution sur les derniers jeux produits, si la qualité est toujours au rendez-vous.
Je serais aussi curieux d'avoir un petit comparatif avec Obduction (que j'ai pas encore testé non plus donc pareil, pas de spoil
) par rapport à l'histoire, les énigmes, qualités, défauts, etc. Je vais sans doute changer de PC dans les prochaines semaines/prochains mois, donc il est possible que je tente de rattraper un peu mon retard...Plus généralement, je suis assez curieux de savoir ce que les fans de Cyan que nous sommes pensent de leur évolution sur les derniers jeux produits, si la qualité est toujours au rendez-vous.
Tell me about the rabbits, George.

