20-04-2007, 10:54
Citation :On nous cache tout, on nous dit rien![]()
Joyeux Anniversaire
Silver Grover
ALERTE - ALERTE - ALERTE!!!
Conformément aux règles établies pour ce topic dans le premier post (voir ICI) le message ci-dessus devrait être supprimé.
MAIS dans ma grande mansuétude et parce que le geste de Alex partait d'un bon sentiment (et pi aussi parce que je me lève juste) je décide de laisser le choix à Grover de la punition à infliger au fautif.
C'est y pas un beau cadeau de cumul d'années ??!!!
MAIS dans ma grande mansuétude et parce que le geste de Alex partait d'un bon sentiment (et pi aussi parce que je me lève juste) je décide de laisser le choix à Grover de la punition à infliger au fautif.
C'est y pas un beau cadeau de cumul d'années ??!!!
'Achtement, super trop, très beaucoup, plein des bisous d'amûr mon tchéri à moi que j'ai.
(Grover, le chéri, hein ? Pas Alex!!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano