Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment rejoindre le Bevin des MAiens ?
#2
Hello Gabriel, et bienvenue Coucou

Heu, pour être honnête,
il n'y a plus grande activité régulière dans les quartiers depuis loooonnnnngtemps. Spamafote

Beaucoup de joueurs occasionnels (comme ils le sont presque tous désormais)
ne raisonnent plus en termes d'appartenance à un quartier, mais circulent un peu partout.
Cela complique un peu la résolution des Ages coopératifs il est vrai :
il faut faire avec les moyens du bord...

En dehors des rencontres de hasard à l'intérieur,
ou des rdv fixés à l'avance depuis l'extérieur par des individus qui souhaitent se voir,
les joueurs se rencontrent surtout lors des rendez-vous publics
(annoncés par The Cavern Today par Minasunda sur Discord dans le salon #cavern events).

Il est aussi possible de laisser des demandes ici par exemple,
mais la probabilité de disponibilités communes a fondu avec le temps.

Cela dit, ce serait l'occasion de tenter de relancer le truc si le cœur t'en dit. Yes
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment rejoindre le Bevin des MAiens ? - par jefftom - 27-07-2023, 10:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)