17-04-2007, 18:03
Ça y est! Rentrée!
Les seize ados en pleine forme et agités (bien que sympas) sont revenus sains et saufs dans leurs pénates.
Ils m'ont épuisée : visites toute la journée (plus fort que de faire le commentaire d'un livre qu'on a pas lu : se faire le guide d'une ville qu'on ne connaît pas), le soir, sortie jusqu'à pas d'heure, et puis de retour à l'auberge, intervenir à plusieurs reprises pour que les jeunes respectent la nuit des autres clients.
En plus de cela, règler des problèmes à la con comme les paniers-repas ou les lignes de métro fermées pour travaux...
Le premier qui me demande si j'ai passé de bonnes "vacances"...
PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux.
Les seize ados en pleine forme et agités (bien que sympas) sont revenus sains et saufs dans leurs pénates.
Ils m'ont épuisée : visites toute la journée (plus fort que de faire le commentaire d'un livre qu'on a pas lu : se faire le guide d'une ville qu'on ne connaît pas), le soir, sortie jusqu'à pas d'heure, et puis de retour à l'auberge, intervenir à plusieurs reprises pour que les jeunes respectent la nuit des autres clients.
En plus de cela, règler des problèmes à la con comme les paniers-repas ou les lignes de métro fermées pour travaux...
Le premier qui me demande si j'ai passé de bonnes "vacances"...
PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)