01-06-2023, 20:13
Quelqu'un est sur Mac et GOG ?
Parce que moi la version du patch3 est toujours en 1.0.3 et c'est toujours la totalité du jeux à télécharger (installateur) et non pas uniquement un patch correctif.
Je suis entrain de la télécharger j'espère enfin pouvoir monter dans les omniroues.
Parce que moi la version du patch3 est toujours en 1.0.3 et c'est toujours la totalité du jeux à télécharger (installateur) et non pas uniquement un patch correctif.
Je suis entrain de la télécharger j'espère enfin pouvoir monter dans les omniroues.
