23-05-2023, 20:43
Alors sans transition aucune...
Après m'être dépêtré non sans mal
Après m'être dépêtré non sans mal
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
|
FIRMAMENT discussion
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|