petit bémol côté fluidité chez moi :
ça tourne sans problème à l'intérieur des mondes,
mais ça freeze une peu lors de la transition entre certains mondes...
Je tourne à 8 Ghz de RAM : je vais peut-être muscler ça.
Mais ce n'est pas un gros problème : un peu d'attente et ça repart.
ça tourne sans problème à l'intérieur des mondes,
mais ça freeze une peu lors de la transition entre certains mondes...
Je tourne à 8 Ghz de RAM : je vais peut-être muscler ça.
Mais ce n'est pas un gros problème : un peu d'attente et ça repart.

