11-04-2007, 11:27
J'ai trouvé cette solution à ton soucis sur un vague site guatemaltèque...
Faut mettre le bouton de tes haut-parleurs sur ON!!!
Faut mettre le bouton de tes haut-parleurs sur ON!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

