29-03-2023, 00:56
Je me demande s'ils vont avoir la même approche qu'avec le remake de Myst, c'est à dire complètement remodéliser le jeu en gardant la physionomie générale du jeu d'origine, ou s'il vont reprendre la méthode très fidèle, basée sur les images du Riven original, qu'utilisait l'équipe de Starry Expanse ?
Je parcourais à nouveau ton sujet qui synchronise les différents journaux de Riven et effectivement, il s'écoule une quarantaine de jours entre le moment où Gehn dit que "234 est presque terminé" et l'arrivée du joueur... L'écriture aurait donc pu se terminer dans cet intervalle.
(28-03-2023, 16:34)jefftom a écrit : Au sujet de 3x2x13x3,Dans quelle mesure est-ce que tu considères que ça serait un grand changement par rapport à l'original ? Ce que je veux dire c'est "Oui, ça serait un ajout majeur, mais est-ce que ça impliquerait une forte modification de l'histoire pour faire exister cet Âge ?"
au début je lui aurais attribué une probabilité plus faible que ne le fait le Doimouillomètre :o)
(je n'y croyais même pas du tout à vrai dire)
tellement cela impliquait de changements par rapport à l'original.
Je parcourais à nouveau ton sujet qui synchronise les différents journaux de Riven et effectivement, il s'écoule une quarantaine de jours entre le moment où Gehn dit que "234 est presque terminé" et l'arrivée du joueur... L'écriture aurait donc pu se terminer dans cet intervalle.
Tell me about the rabbits, George.