23-03-2023, 11:42
(05-03-2023, 20:53)Ulysse a écrit : Si vous pensez que je peux vous aider n'hésitez pas, j'ai pas mal bidouillé en son temps le forum d'ilathid.Alors, justement,
Vous pouvez compter sur moi.
Je suis en cours de discussion avec un nouvel hébergeur (O2switch qui héberge déjà les blogs de Volyo et mwamême ainsi que la nouvelle galerie d'images). J'arrive globalement à m'y retrouver mais y'a évidemment 2 ou 3 trucs que relèvent pour moi du sanskrit.

On a besoin de PHP 5.2 et ça c'est bon, ils proposent même de remonter encore plus loin.

Par contre, je nage concernant mySQL.
Nous, on a ça :
Type de serveur: MySQL
Version du serveur: 5.1.49-0.dotdeb.0-log - (Debian)
Version du protocole: 10
Jeu de caractères du serveur: UTF-8 Unicode (utf8)
Serveur web Apache
Version du client de base de données: libmysql - mysqlnd 7.4.13
Extension PHP: mysqli
Et eux proposent ça, en fonction des serveurs :Version du serveur: 5.1.49-0.dotdeb.0-log - (Debian)
Version du protocole: 10
Jeu de caractères du serveur: UTF-8 Unicode (utf8)
Serveur web Apache
Version du client de base de données: libmysql - mysqlnd 7.4.13
Extension PHP: mysqli
soit mariadb 10.6,
soit mysql 8
soit mysql 8
Quoi que t'en penses, cher athénien du code ?
Si on arrive dans un premier temps à obtenir un clone fonctionnel d'ici, il sera ensuite temps de s'intéresser à son upgrade ou remplacement, mais après...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
