20-03-2023, 19:18
Hormis des ajouts ludiques aux lieux existants et de nouveaux lieux à explorer :
Île du dôme
Île du dôme
Pas grand-chose à faire de plus ni beaucoup d’endroits où aller…
Peut-être juste se balader sur les îlots adjacents pour profiter de la vue ?
Île du templePeut-être juste se balader sur les îlots adjacents pour profiter de la vue ?
Idem, rien de plus à faire…
Île du villagej’adorerais pouvoir interagir un peu plus avec les sunners !
Côté jungle, je ne vois rien de neuf.
Évidemment, ça serait cool de pouvoir se promener un peu plus dans le village, voire interagir avec des PNJ.
A l’école, quelque chose avec l’alphabet au mur, que je n’aie pas passé des jours à tout recopier et chercher un indice inexistant !!!
La prison, ras.
La salle des stèle, j’vois pas trop non plus…
Île de la chaudièreCôté jungle, je ne vois rien de neuf.
Évidemment, ça serait cool de pouvoir se promener un peu plus dans le village, voire interagir avec des PNJ.
A l’école, quelque chose avec l’alphabet au mur, que je n’aie pas passé des jours à tout recopier et chercher un indice inexistant !!!
La prison, ras.
La salle des stèle, j’vois pas trop non plus…
Plus d’interactions avec les objets du labo.
Île des cartesJe ne vois pas, sauf peut-être ajouter pour le plaisir les élévations de Tay, 233, la prison, 234, etc. ?
Quid du wahrk, ici ou ailleurs ?
TayQuid du wahrk, ici ou ailleurs ?
Sortir de la prison, évidemment, pour déambuler sur les passerelles !
Éventuellement interagir avec des PNJ ? Puisqu'il est récemment apapru une série de mots Moiety, ça serait une occasion de peaufiner la connaissance de cette langue.
Île prisonÉventuellement interagir avec des PNJ ? Puisqu'il est récemment apapru une série de mots Moiety, ça serait une occasion de peaufiner la connaissance de cette langue.
Pareil qu’ailleurs, pouvoir sortir et admirer les paysages.
233Pouvoir sortir du bâtiment et profiter de la vue.
234En voir un peu plus, à défaut de pouvoir y aller ?
Diversde nouveaux œufs en plus de ceux déjà connus.
Voir Cho un peu plus souvent ?
De nouveaus documents à lire un peu partout pour approfondir notre connaissance des lieux, personnages, civilisation, etc.
Quid du Scribe qu'on n’aperçoit qu'une seule fois ?
A propos des interactions avec des PNJ, que ça reste light et pas ces dialogues interminables qu'on peut rencontrer dans certains JDR
Voir Cho un peu plus souvent ?
De nouveaus documents à lire un peu partout pour approfondir notre connaissance des lieux, personnages, civilisation, etc.
Quid du Scribe qu'on n’aperçoit qu'une seule fois ?
A propos des interactions avec des PNJ, que ça reste light et pas ces dialogues interminables qu'on peut rencontrer dans certains JDR
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr