Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de mondes par IA
Steve Manning sur FB :
Citation :J'ai vu quelqu'un poster ailleurs qui utilisait un générateur d'image AI pour l'île de Myst. J'ai pensé essayer NightCafe pour la caverne D'ni. Des résultats plutôt intéressants et beaucoup de plaisir à expérimenter.

Pasquale Giacobelli, toujours sur FB :
Citation :Quelques autres images toujours inspirées des ambiances magiques de Myst et Riven, créées via l'IA par Nightcafe

encore Pasquale Giacobelli sur FB :
Citation :J'ai également aimé générer des images inspirées du monde de Myst et Riven, en utilisant le générateur d'images Ai de NightCafe. Je suis très impressionné par les résultats obtenus assez facilement avec des descriptions plutôt sommaires. J'espère qu'ils vous inspireront aussi !

Larry Fontenot sur FB :
Citation :Deuxième tentative d'images de villes souterraines à l'aide du programme d'art Argo AI. Cette fois, j'ai spécifié des stalactites et des stalagmites, et j'ai également demandé l'obscurité avec des lampes. Je n'ai toujours pas trouvé la ville que je voulais, bien que dans l'une d'entre elles, il semble qu'il y ait quelque chose au loin. D'un autre côté, ceux-ci ressemblent à des groupes d'explorateurs partis dans des coins éloignés des cavernes D'ni. Je dirais qu'il s'agit d'un succès à 75 %.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Messages dans ce sujet
Création de mondes par IA - par jefftom - 14-09-2022, 07:07
Création de mondes par IA - par Stigma - 14-09-2022, 09:25
Création de mondes par IA - par Riven de Gailande - 14-09-2022, 23:54
Création de mondes par IA - par jefftom - 17-09-2022, 11:07
Création de mondes par IA - par L1ghtMyF1r3 - 22-09-2022, 00:41
Création de mondes par IA - par jefftom - 14-01-2023, 18:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)