Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ahnn, ma soeur Ahnn
pour la faire courte, le forum était (encore) en rade depuis plusieurs semaines(aux alentours du 29 mai)...
Entretemps, j'ai essayé d'installer un clone sur l'espace que je loue chez O2Switch, et ça marche pas. J'ai testé plein de trucs pour ramener le serveur à une config "compatible" avec notre vieux coucou, rien n'y fait. Sneaky2

le 13 juillet, le data-center qui héberge ce forum a eu (encore, là aussi) un gros bintz avec mise en panne d'un tas de sites web, dont le notre (qui était déjà en carafe, donc incidence nulle). Et là où ça devient cocasse, c'est que la réparation du biniou a aussi réglé des trucs chez nous : we're back ! Hoo2

Comme ma passion du jeu ne va pas au delà de certaines limites, je ne vais toucher à rien, tant que ça marche. Je vais continuer de bricoler sur le clone pour essayer de le faire fonctionner. Et si j'y arrive, je chercherai comment l'upgrader afin de revenir en territoires civilisés.

@ plusse, les gens Coucou
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Messages dans ce sujet
Ahnn, ma soeur Ahnn - par Riven de Gailande - 29-05-2022, 11:54
Ahnn, ma soeur Ahnn - par jefftom - 29-05-2022, 13:55
Ahnn, ma soeur Ahnn - par Riven de Gailande - 17-07-2022, 14:47
Ahnn, ma soeur Ahnn - par L1ghtMyF1r3 - 01-08-2022, 13:02
Ahnn, ma soeur Ahnn - par Riven de Gailande - 14-09-2023, 13:33
Ahnn, ma soeur Ahnn - par Ulysse - 15-09-2023, 07:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)