28-03-2007, 10:24
euh... vouais, à la limite...
mais pourquoi Jésus ???
mais pourquoi Jésus ???
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
|
Blagues à tabac !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|