09-03-2021, 13:50
Je peux récussiter ce thread mort depuis deux ans? (on va dire que oui)
Alors, c'est pas pour faire de la pub, mais pour info : sachez que Machinika Museum sortira en version PC ce mois ci; le 23! (c'est à dire dans exactement 2 semaines).
Vous pouvez déjà jeter un oeil à la page Steam ici.
Et la version mobile (iOS / Android) sortira peu de temps après, on annoncera la date exacte très bientôt.
Par ailleurs, pour ceux qui se poserait la question: oui Machinika est tout en français. On est un studio français, ce serait quand même dommage. (mais on me pose la question régulièrement donc je précise) Et ce sera aussi en anglais, allemand, italien et espagnol.
Alors, c'est pas pour faire de la pub, mais pour info : sachez que Machinika Museum sortira en version PC ce mois ci; le 23! (c'est à dire dans exactement 2 semaines).
Vous pouvez déjà jeter un oeil à la page Steam ici.Et la version mobile (iOS / Android) sortira peu de temps après, on annoncera la date exacte très bientôt.
Par ailleurs, pour ceux qui se poserait la question: oui Machinika est tout en français. On est un studio français, ce serait quand même dommage. (mais on me pose la question régulièrement donc je précise) Et ce sera aussi en anglais, allemand, italien et espagnol.
Démo de mon jeu de puzzle style The Room: Machinika Museum (démo en français!)