Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
There Is No Game: Wrong Dimension
#5
Non je dirais pas que c'est la même chose, à part peut-être dans l'idée de "penser hors du cadre". Mais là où There Is No Game va jouer avec les codes du jeu vidéo pour créer des puzzles et une histoire humoristiques, Baba is You pousse la logique à l'extrême. Il incite le joueur à déconstruire totalement les mécanismes traditionnels pour le forcer à créer une autre machine qui fonctionne afin d'atteindre l'objectif. Les deux sont brillants dans leur domaine, mais pas de réel lien de parenté.

En résumé :
There Is No Game va te dire : "Regarde, un hélicoptère ! Eh bien si tu le mets à l'envers, tu peux t'en servir comme sèche-cheveux !"
Baba Is You va te dire : "Regarde, un hélicoptère ! Eh bien je sais pas trop ce que tu peux en faire, mais si tu arrives à le démonter et à réutiliser les pièces, peut-être que tu pourras faire une machine à coudre. Ou un lave-vaisselle. Mais ne perds pas de vue que ton objectif est d'obtenir un rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage ! Allez, amuse-toi bien !" Taper
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
There Is No Game: Wrong Dimension - par jefftom - 11-12-2020, 12:15
There Is No Game: Wrong Dimension - par L1ghtMyF1r3 - 11-12-2020, 18:10
There Is No Game: Wrong Dimension - par jefftom - 14-12-2020, 16:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)