27-03-2007, 11:11
Un gars attablé en terrasse d'un petit café de village voit s'approcher un cortège funéraire.
Il est étrangement composé de 2 corbillards, suivis par un chien, un peu plus loin par un type tout seul et encore derrière par un groupe de 50 autres types.
Curieux le gars s'approche du type tout seul et lui pose la question :
- Mes condoléances Monsieur. Puis-je me permettre de vous demander qui se trouve dans le premier véhicule ?
- Ouais, pas de soucis. C'est ma femme! Elle m'a brisé les nerfs toute ma vie. Une vraie virago. Un enfer!
Et puis mon chien, que vous voyez là, a pété les plombs et l'a bouffée!!!
- Haaaaaa, d'accord!! Et dans le deuxième véhicule ?
- Ça, c'est ma belle-mère!! Pareil que ma femme, une vieille pie méchante, moche et chiante au possible. Le chien l'a bouffée juste après ma femme!!
- Mais il est génial ce chien!!! Vous me le prêtez ?
- Ha, Monsieur, va falloir faire la queue comme les autres derrière!!
(racontée par Smaïn, ce matin, à la téloch)
Il est étrangement composé de 2 corbillards, suivis par un chien, un peu plus loin par un type tout seul et encore derrière par un groupe de 50 autres types.
Curieux le gars s'approche du type tout seul et lui pose la question :
- Mes condoléances Monsieur. Puis-je me permettre de vous demander qui se trouve dans le premier véhicule ?
- Ouais, pas de soucis. C'est ma femme! Elle m'a brisé les nerfs toute ma vie. Une vraie virago. Un enfer!
Et puis mon chien, que vous voyez là, a pété les plombs et l'a bouffée!!!
- Haaaaaa, d'accord!! Et dans le deuxième véhicule ?
- Ça, c'est ma belle-mère!! Pareil que ma femme, une vieille pie méchante, moche et chiante au possible. Le chien l'a bouffée juste après ma femme!!
- Mais il est génial ce chien!!! Vous me le prêtez ?
- Ha, Monsieur, va falloir faire la queue comme les autres derrière!!
(racontée par Smaïn, ce matin, à la téloch)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

