22-03-2007, 16:00
Pour le premier de Grover, je dirai Monet, (la gare d'orsay peut être)
pour le second, je dirai Gauguin
Quoi ? Le jeu n'est pas de reconnaitre les tableaux ?
pour le second, je dirai Gauguin
Quoi ? Le jeu n'est pas de reconnaitre les tableaux ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

