17-07-2019, 22:11
Traduction du fichier ReadMe :
Juillet 2019
Mead, Washington
Shorah !
Les fichiers inclus avec ce fichier readme datent de l'an 2000 et servaient de démo de démonstration de concept très précoce pour "DIRT" (ou "D'ni In Real Time"), qui était le nom de code du projet qui deviendra connu sous le nom de "Parable", et plus tard publié comme "Uru: Ages Beyond Myst" (alias Myst Online).
Cyan publie cette démo simplement comme une curiosité désuète et parce que nous pensons qu'elle pourrait intéresser la communauté des fans de Myst/D'ni/Cyan. Les fichiers sont fournis "en l’état", sans aucun support. J'espère qu'ils fonctionneront pour vous!
Merci beaucoup à nos joueurs incroyables et à notre communauté étendue pour tout votre soutien - passé, présent et futur!
-L'équipe de Cyan
------------------------------------------------------
Il suffit de lancer la démo en utilisant "Dirt.exe".
Commandes de jeu:
r - réinitialiser le jeu pour commencer
touches fléchées - se déplacer
a - activer
i - mode inventaire
l - lampe de poche
barre d'espace - saut
shift - courir
-------------------------------------------------------
Copyright 2019 Cyan, Inc.
Je vous passe le blabla des mentions légales.
Mead, Washington
Shorah !
Les fichiers inclus avec ce fichier readme datent de l'an 2000 et servaient de démo de démonstration de concept très précoce pour "DIRT" (ou "D'ni In Real Time"), qui était le nom de code du projet qui deviendra connu sous le nom de "Parable", et plus tard publié comme "Uru: Ages Beyond Myst" (alias Myst Online).
Cyan publie cette démo simplement comme une curiosité désuète et parce que nous pensons qu'elle pourrait intéresser la communauté des fans de Myst/D'ni/Cyan. Les fichiers sont fournis "en l’état", sans aucun support. J'espère qu'ils fonctionneront pour vous!
Merci beaucoup à nos joueurs incroyables et à notre communauté étendue pour tout votre soutien - passé, présent et futur!
-L'équipe de Cyan
------------------------------------------------------
Il suffit de lancer la démo en utilisant "Dirt.exe".
Commandes de jeu:
r - réinitialiser le jeu pour commencer
touches fléchées - se déplacer
a - activer
i - mode inventaire
l - lampe de poche
barre d'espace - saut
shift - courir
-------------------------------------------------------
Copyright 2019 Cyan, Inc.
Tell me about the rabbits, George.