02-04-2019, 23:41
Comme Grover, je trouve pas que le jeu soit particulièrement élitiste. Difficile, sans doute, mais il ne m'a pas semblé que ça soit du "compliqué pour faire compliqué", tout est très logique pour la plupart des énigmes. Et les énigmes minutées sont aussi extrêmement minoritaires (même si je suis d'accord que le labyrinthe est pénible et n'apporte pas grand chose si ce n'est de la frustration...)
Pour les graphismes, j'ai au contraire trouvé le jeu absolument superbe dans ses gammes de couleurs franches et variées, je trouve que c'était assez audacieux visuellement et personnellement j'ai été totalement conquis.
Mais bon, on a pas tous les mêmes goûts et préférences ; tant mieux, on s'emmerderait vite sinon.
Pour les graphismes, j'ai au contraire trouvé le jeu absolument superbe dans ses gammes de couleurs franches et variées, je trouve que c'était assez audacieux visuellement et personnellement j'ai été totalement conquis.
Mais bon, on a pas tous les mêmes goûts et préférences ; tant mieux, on s'emmerderait vite sinon.
Tell me about the rabbits, George.