17-03-2019, 19:38
(17-03-2019, 19:06)Grover a écrit : @ sitalgo : bizarre, ça sent le bug… la séquence normale est <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->C'est ce à quoi je m'attendais.
[/SPOILER]
- remplir le moule
- aller à la côte nord et ouvrir la porte du four
- poser le moule rempli sur le support qui vient de sortir
- poser le cristal rouge sur le support du bas, le feu devrait s'allumer au bout de quelques secondes
- fermer la porte du four en poussant le levier à droite
- attendre un peu et la porte du four devrait se ré-ouvrir une fois la "cuisson" terminée
Citation :As-tu bien rempli ton moule avec <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('b5f3ad2f5e7b7329f92c087abf4a0568')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b5f3ad2f5e7b7329f92c087abf4a0568\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->le gel clair prélevé au labo des cristaux ?[/SPOILER]Ouaip !
Citation :Si rien ne marche, il va peut-être te falloir rependre une ancienne sauvegarde et refaire une partie du jeu…J'ai carrément lancé une nouvelle partie pour être sûr de pas laisser de souillure mais rien n'y fait.
Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, le bistrot.