21-02-2019, 00:02
Bonjour tout le monde,
merci pour les commentaires sympa!
C'est vrai qu'il y a un peu d'inspiration The Room (j'adore cette série) mais surtout du Myst dans l'ordre.
On a pas encore de date de sortie, mais ce sera au printemps, donc dans pas si longtemps.
C'est vrai que la démo est un peu courte; promis le jeu complet sera plus long.
PS: désolé de répondre aussi tardivement; j'avais vu le thread l'autre jour et je m'étais inscrit pour répondre. Mais comme les nouveaux membres sont validés à la main, j'ai pas pu répondre de suite alors je suis passé à autre chose; et après j'ai du aller me faire cuire des pâtes etc..
merci pour les commentaires sympa!
C'est vrai qu'il y a un peu d'inspiration The Room (j'adore cette série) mais surtout du Myst dans l'ordre.
On a pas encore de date de sortie, mais ce sera au printemps, donc dans pas si longtemps.
C'est vrai que la démo est un peu courte; promis le jeu complet sera plus long.

Citation :Et le teaser officiel :Il est un peu vieux ce teaser ("sortie 2018…"); d'ailleurs on vient de le retirer du site. Mais ça reste représentatif du jeu dans l'ensemble.
PS: désolé de répondre aussi tardivement; j'avais vu le thread l'autre jour et je m'étais inscrit pour répondre. Mais comme les nouveaux membres sont validés à la main, j'ai pas pu répondre de suite alors je suis passé à autre chose; et après j'ai du aller me faire cuire des pâtes etc..
Démo de mon jeu de puzzle style The Room: Machinika Museum (démo en français!)